Entretien avec Donald Moses

Les événements Table Ronde 
Conférence du 4 mars 2012
Invité : Donald Moses

Bras droit de Bernard de Montréal durant de nombreuses années, Donald Moses occupa la fonction de président des entreprises Le Groupe Zennor Inc. Il fut aussi le fondateur du premier forum d’échange Supramental sur internet « Conseil Mondial de la Conscience Supramentale » qui connu un grand succès.

Le thème de l’entretien : Dévoiler les dessous de l’expérience vécue personnelle de l’invité, à tous les niveaux, face à l’initiation solaire et son intégration. En démystifier les aspects cachées, ce qui permettra de mieux comprendre certaines complexités vues de l’extérieur et vice versa.

Nous nous étions entendus sur une ambiance simple et conviviale durant les échanges.

Bonne écoute!


Première partie
:


Deuxième partie :



Et voici les deux conférences dont il est question dans l’entretien :


BdM120b – Communication


BdM040b – Les survivants

7 commentaires sur « Entretien avec Donald Moses »

  1. Quel beau cadeau tu offres à ceux qui passeront sur ton blog. Je n’avais jamais connu Donald tel qu’il s’ouvre en ta compagnie et celles de tes invités. J’avais gardé un certain regret de ne pas l’avoir connu pour ce qu’il était, mais maintenant je ne l’ai plus. La chimie qu’il y avait entre vous deux à cette rencontre était vraiment parfaite.

    1. Merci Mireille. Ça me touche. Tu as bien capté l’ambiance de cette journée. Plusieurs m’avaient dit après la rencontre, un peu la même chose. Il y a beaucoup d’énergie dans cet enregistrement et quand je l’ai réécouté, je ne pouvais la garder pour moi seul. Il y a bon nombre de clés intéressantes pour l’évolution et utiles aussi que chacun peut prendre selon sa vision.

  2. moses quel nom. il dit « il faut le vivre pour l’intégrer ». écouter ces mémoires c’est ça aussi, revivre nos mémoires des mêmes années et intégrer ce que ça fait émerger de résidus qu’il est temps de mieux intégrer. j’aime la joie de marie chantale

    1. Bonjour, Intéressant ce que vous dites. Ça rejoint, qu’il n’est pas si simple d’intégrer. On voudrait penser qu’il suffit de mettre un trait sur le passé et c’est fait. Plus on avance, plus on voit que c’est plus une question de réel ménage, de prise de conscience et de changement réel dans ses croyances, comportements et attitudes associés face à la/sa vie qui démontrent ce qui est intégré ou non. Alors le trait se fait comme un changement d’étape? Ce n’est pas tant dans le plan de vie mais plutôt dans comment on traite avec ce plan de vie. Merci pour la joie! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s